Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Sport et Santé
10 janvier 2014

2014, nouvelle année !

2013 a été une année difficile pour moi pour un tas de raisons personnelles que je n'ai pas l'intention de déballer sur ce blog. Je me souviens de ma soirée du 31 décembre, il y a quelques jours. D'ordinaire, je considère que le 31 n'est qu'un jour comme les autres où les gens festoient. Je ne suis pas une grande fan de cette soirée un peu trop artificielle à mon goût.Pour la toute première fois, j'étais profondément heureuse de changer d'année et de serrer mes proches dans mes bras lorsque minuit a retenti. 2014, nouvelle année, nouveaux projets, nouvelles résolutions !

Les résolutions, tiens. C'est bien la première année que j'en prends. J'ai toujours détesté en faire car je ne les tiens jamais. Et surtout, je n'attends pas le 31 décembre pour me reconcentrer sur mes objectifs et faire bouger les choses. Mais ayant été prise dans un tel un tsunami avec les aventures périlleuses de cette année 2013, ce mois de janvier 2014 est le bon moment pour enfin sortir la tête de l'eau et aborder cette année en toute sérénité.

Mon objectif principal ? Me remettre au sport, principalement. Mais sans oublier de me chouchouter : beauté, makeup, soins et nourriture saine !

Ce blog sera mon journal hebdomadaire dans lequel je noterai mes évolutions, mes états d'âme et mes conseils. Un petit coup de pouce pour rester motivée. Et peut-être que des lectrices égarées tomberont dessus et prendront du plaisir à me lire et à partager mon aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité